Comment est-ce que vous créez un lieu?

1. Allez à Paramètres généraux > Lieux
Lorsque vous êtes sur la page de présentation des lieux, vous pouvez créer de nouveaux lieux ou créer des lieux existants changer de lieu. Avec un nouveau calendrier, vous ajoutez d'abord de nouveaux lieux. Vous pouvez ensuite les adapter si nécessaire.
2 Créer un nouveau location
Vous avez aussi la possibilité d'ajuster un lieu avec l'icône du crayon. L'ajout ou la modification d'un lieu est presque identique. Vous pouvez personnaliser un lieu régler à l'aide de différents champs:
3.  Vous verrez l'écran suivant: 
  • Nom: Le nom du lieu
  • Rendez-vous impossible: vous pouvez le vérifier si le lieu n'est pas réservable. 
  • Minutes par créneau: vous pouvez déterminer ici le nombre de minutes par créneau. Veuillez noter que cela affecte également votre type de rendez-vous. Le réglage du lieu doit toujours être un multiple des réglages du type de rendez-vous. Par exemple, si vous réglez 10 minutes ici, les heures du type de rendez-vous doivent être 10, 20, 30,... minutes. 
  • Disposition des écluses: dans les sections suivantes, vous pouvez déterminer la disposition de votre écluse si elle est libre et occupée. 
  • Adresse: Si vous ajoutez votre adresse ici, elle apparaîtra dans le courriel de confirmation avec une carte googlemaps. 
4. Allez à l'onglet "accès".
  • Les 3 premières parties vous offrent la possibilité de déterminer qui a accès à un rendez-vous. Si vous ne travaillez pas avec un système de connexion, nous vous conseillons de vérifier le premier point "utilisateurs anonymes". Le télésecrétariat est un groupe de défense des droits. 
  • Période avant le rendez-vous: C'est le moment où le client peut réserver à l'avance.
  • Rendez-vous possible jusqu'à: C'est le temps maximum qu'il peut réserver avant qu'un rendez-vous n'ait lieu. 
  • Rendez-vous modifiable jusqu'à: C'est le moment où le client peut changer son rendez-vous.
5. Les autres onglets : 
  • Mail: Vous pouvez ici ajouter du texte en remplacement ou en complément du courriel de confirmation.
  • Les prix: Ne faites une demande que si cela vous concerne.
  • Vidéo: Si cette option est activée, vous pouvez vérifier que cette localisation n'est possible que par vidéo. 
  • Avancé: Vous pouvez ici définir des paramètres spécifiques.