Comment créer une équipe?
Vous pouvez créer une équipe avec un groupe de clients ou d'employés, de sorte que lorsque vous créez une invitation, il vous suffit de sélectionner l'équipe. Ensuite, toutes les personnes sont automatiquement ajoutées avec les détails corrects.
- Allez dans le module d'enregistrement des visiteurs et cliquez sur le bouton « Ajouter une équipe » en haut de la page.
Vous avez la possibilité d'ajouter une équipe en haut à droite :
- Saisissez un nom pour l'équipe et, dans les onglets 2 ou 3, sélectionnez les clients ou les utilisateurs qui feront partie de l'équipe.
- Utilisateurs : si vous voyez des utilisateurs externes du calendrier en ligne dans un bâtiment spécifique chaque mois, par exemple, vous pouvez créer une équipe avec eux.
- Clients : Si vous invitez par exemple un groupe de clients à une réunion hebdomadaire chaque mois, vous pouvez créer une équipe à cet effet.
- Une fois que vous avez terminé de les sélectionner, cliquez sur « Enregistrer ».
Comment sélectionner une équipe dans une visite ou une invitation ?
- Cliquez sur « ajouter une invitation » ou « ajouter une visite ».
- Vous verrez alors un champ vide à côté de « visiteurs » où vous pourrez sélectionner l'équipe.
Vous verrez que toutes les personnes sont maintenant ajoutées avec les informations correctes.