Nouvelles fonctionnalités - Juillet 2021
Des nouvelles fonctionnalités sont prêtes à être publiées!
Nous les résumons dans cet article:
1. Texte non réservable en combinaison avec plusieurs produits
Si vous offrez actuellement à vos clients
la possibilité d'avoir plusieurs types de rendez-vous en une seule réservation, vous ne pouviez auparavant pas définir un type de rendez-vous qui ne soit
pas réservable. Le texte
"non réservable" que vous avez défini pour ce type de rendez-vous
n'a pas été affiché en ligne. Ce problème est maintenant résolu.
2. Optimisation de la synchronisation O365
- Le type de rendez-vous apparaîtra désormais également dans le rendez-vous de votre calendrier Outlook.
- Lors du déplacement d'un rendez-vous vidéo dans Appoint, le bouton Microsoft Teams permettant d'ouvrir la conversation à partir d'Outlook avait l'habitude de disparaître. Ceci a été corrigé. Un bouton bleu apparaît alors pour ouvrir la conversation.
- Les rendez-vous répétitifs ne seront plus transférés vers Appoint lorsqu'il y a de nouveaux rendez-vous répétitifs ou des synchronisations. Si vous demandez une synchronisation à partir de maintenant, elle ne transférera pas les rendez-vous répétitifs déjà réservés d'Outlook vers Appoint. Vous devrez les réserver manuellement dans Appoint.
- Déplacer des rendez-vous dans Appoint provoquait une erreur dans la connexion entre outlook et Appoint. Ceci est maintenant corrigé. Vous pouvez désormais déplacer des rendez-vous dans Appoint sans provoquer de problèmes de synchronisation.
Veuillez noter que ces mises à jour ne seront appliquées qu'aux nouveaux rendez-vous pris après la mise à jour. Si vous modifiez après la mise à jour un rendez-vous qui a été réservé avant le 27/07, les mises à jour ci-dessus seront appliquées.
3. Rendez-vous privés
Lorsque vous travaillez avec une synchronisation entre Appoint et O365, Exchange ou Google, les rendez-vous comme
privés sont par défaut transférés vers Appoint. Dès la sortie de la nouvelle mise à jour, vous pouvez demander à un employé d'Appoint de
désactiver cette fonction. Cela permettra de s'assurer que les rendez-vous ayant
un statut privé ne seront plus transférés vers Appoint. Par conséquent, aucune
créneau ne sera bloquée. Si vous souhaitez toujours qu'
un rendez-vous privé ne soit pas transféré, mais que vous avez besoin de
bloquer le créneau dans Appoint, nous disposons d'une fonctionnalité qui permet de lier
les rendez-vous privés à un emplacement distinct que nous pouvons ensuite
protéger des autres utilisateurs. Le rendez-vous privé apparaîtra dans votre agenda mais
vos collègues qui ont accès à votre calendrier
ne verront pas les détails du rendez-vous privé.
Veuillez noter que ces mises à jour ne seront appliquées qu'aux nouveaux rendez-vous pris après la mise à jour. Si vous modifiez après la mise à jour un rendez-vous qui a été réservé avant le 27/07, les mises à jour ci-dessus seront appliquées.
4. Modifier le nom du calendrier en fonction de la langue
Auparavant, vous ne pouviez pas personnaliser le nom du calendrier par langue. Cela signifie que le même nom de programme est affiché dans toutes les langues. Depuis cette mise à jour, vous pouvez
changer le nom de votre calendrier par langue. Vous pouvez le faire avec les étapes suivant:
paramètres personnels > préférences de calendrier > option "nom de calendrier traduisible".