Comment ajoutez-vous votre nouveau mot de passe de O365 à Appoint?

Si vous avez changé votre mot de passe de votre compte O365, vous pouvez facilement mettre à jour votre mot de passe dans Appoint dans la section de synchronisation.
Le calendrier de rendez-vous ne fonctionnera bien sûr plus si vous avez changé votre mot de passe de O365. 

Pour afficher vos synchronisations, cliquez sur paramètres personnels, puis sur gestion des synchronisations. 

Normalement, vous verrez un statut "error" dans votre synchronisation O365.
Vous pouvez facilement mettre à jour votre mot de passe en cliquant sur "Renouveler la connexion".
Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous serez envoyé vers une page officielle d'Office où il se reconnectera à votre compte O365. 
Ensuite, le statut "Unapproved" apparaîtra sur votre synchronisation O365. Cela signifie que la synchronisation a été demandée, mais qu'elle doit encore être approuvée par l'équipe d'Appoint.
Lorsque l'équipe d'Appoint a approuvé la synchronisation, le statut devient "queued". Cela signifie que la synchronisation a été demandée correctement et qu'elle fonctionne à nouveau. 

ATTENTION:
Si l'authentification en deux étapes ou d'autres contrôles de sécurité ont été ajoutés à votre compte O365, vous devrez effectuer les mêmes étapes que ci-dessus.