Comment envoyez-vous un courrier automatique?
Vous pouvez envoyer un e-mail automatique à vos clients.
Il existe plusieurs options:
- 1 jour à l'avance
- Tous les jours à une certaine heure
Comment mettre en place un courrier automatique?
- Aller à la communication > envoyer un e-mail
- Cliquez sur "Mettre en place des mails automatiques" en haut à droite.
- Cliquez sur "ajouter un nouveau modèle".
- Créez l'e-mail en remplissant tous les champs.
- Titre: titre du courrier électronique
- Contenu: Le texte de contenu que vous souhaitez envoyer
- Tous les agendas: Vérifiez à quels calendriers vous voulez envoyer ce courrier.
- Tous les lieux: Indique les lieux souhaités
CONSEIL: Si vous souhaitez avoir un e-mail personnel par calendrier, vous devez créer différents modèles et indiquer à chaque fois le bon calendrier auquel l'e-mail appartient.
- Cliquez ensuite sur "Enregistrer".
- Puis cliquez sur l'horloge le long du crayon
- Cliquez sur "ajouter une nouvelle heure".
- Définissez la ligne correcte lorsque vous souhaitez que les courriers soient envoyés.
- Règle: Vous avez le choix entre une journée / 1 jour ou 2 jours à l'avance.
- Valeur de la règle: le moment où le courrier peut être envoyé.
- Cliquez ensuite sur "enregistrer".
- Votre courrier sera désormais envoyé automatiquement.