Comment envoyez-vous un courrier automatique?

Vous pouvez envoyer un e-mail automatique à vos clients. Il existe plusieurs options: 
  • 1 jour à l'avance
  • Tous les jours à une certaine heure 
Comment mettre en place un courrier automatique?
  • Aller à la communication > envoyer un e-mail
  • Cliquez sur "Mettre en place des mails automatiques" en haut à droite.
  • Cliquez sur "ajouter un nouveau modèle".
  • Créez l'e-mail en remplissant tous les champs.
    • Titre: titre du courrier électronique
    • Contenu: Le texte de contenu que vous souhaitez envoyer
    • Tous les agendas: Vérifiez à quels calendriers vous voulez envoyer ce courrier.
    • Tous les lieux: Indique les lieux souhaités
CONSEIL: Si vous souhaitez avoir un e-mail personnel par calendrier, vous devez créer différents modèles et indiquer à chaque fois le bon calendrier auquel l'e-mail appartient. 
  • Cliquez ensuite sur "Enregistrer".
  • Puis cliquez sur l'horloge le long du crayon
  • Cliquez sur "ajouter une nouvelle heure".
  • Définissez la ligne correcte lorsque vous souhaitez que les courriers soient envoyés.
    • Règle: Vous avez le choix entre une journée / 1 jour ou 2 jours à l'avance.
    • Valeur de la règle: le moment où le courrier peut être envoyé. 
  • Cliquez ensuite sur "enregistrer".
  • Votre courrier sera désormais envoyé automatiquement.