Comment est-ce que vous consultez l'historique?

Il existe plusieurs façons de conseiller l'histoire. 
OPTION 1 : Un historique est conservé à chaque fois dans l'agenda

  1. Aller dans Agenda > Mon agenda
  2. Faites un clic droit sur un créneau, qu'il soit libre ou occupé.
  3. Sélectionnez 'Historique du temps'

Ensuite, un cadre avec l'histoire de la serrure sélectionnée. Vous pourrez y voir:

- L'heure à laquelle une action a été effectuée

- Qui a réalisé cette action

- À quel accord cette action est-elle liée?

- Quelles actions ont été entreprises

Exemple: 

OPTION 2 : Consulter l'historique complet

Comment consulter l'historique complet ?

  1. Allez dans l'agenda 
  2. Cliquez sur la section 'Historique'
  3. Vous pourrez y voir l'historique complet de ce journal. Les informations affichées seront les mêmes que celles de l''Historique du temps'.

    Il peut parfois prendre un certain temps avant que l'historique ne soit entièrement chargé. Cela est normal, car il peut s'agir d'une grande quantité de données.


OPTION 3 : Historique du client

Vous avez également la possibilité de rechercher un nom de client. Si un client est trouvé, l'historique de ce client s'affichera, incluant tous les rendez-vous qu'il a pris.

Comment effectuer une recherche par nom de client?
  1. En haut de la page web, dans le coin gauche, vous trouverez une case intitulée "Rechercher un rendez-vous".

  1. Tapez le nom de votre client ici.
  2. Vous obtiendrez un aperçu de tous les rendez-vous associés à ce client.

Exemple: