Comment changez-vous le texte dans le courriel de confirmation?
Vous pouvez définir un texte de confirmation personnalisé au niveau du lieu ou du type de rendez-vous.
Si vous le définissez au niveau du lieu, il sera envoyé à tous les types de rendez-vous associés à ce lieu.
Vous avez plusieurs options:
- Choisissez le niveau auquel vous souhaitez ajouter le texte (lieu ou type de rendez-vous).
- Souhaitez-vous conserver le texte standard et ajouter du texte supplémentaire, ou souhaitez-vous remplacer le texte standard par un texte personnalisé?
Choix fait ? > Suivez ensuite les étapes ci-dessous pour mettre en place ce système:
- Allez dans Paramètres généraux > Lieu ou Type de rendez-vous.
- Cliquez sur l'icône en forme de crayon derrière le lieu ou le type de rendez-vous que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur l'onglet "Mail".
- TYPE DE RENDEZ-VOUS
Écrivez ici le texte que vous souhaitez ajouter ou afficher à la place du texte de confirmation. Sous la zone de texte, vous trouverez quelques mots-clés que vous pouvez insérer dans votre message. Note: Si vous souhaitez ajouter du texte supplémentaire au texte standard, cochez la case "Envoyer également le texte de confirmation depuis un lieu".
En dernière étape, cliquez sur "Enregistrer".
- LIEUX
Inscrivez le texte souhaité dans la case située sous "E-mail de confirmation".
Note: Si vous ne souhaitez pas remplacer le texte standard, cochez la case "Afficher le texte de confirmation standard".
En bas, vous trouverez une deuxième option intitulée "Recueillez les détails du rendez-vous". Cela signifie que vous pouvez choisir d'envoyer ou non les détails du rendez-vous avec l'email. Si vous décochez cette option, aucun détail ne sera envoyé au client.
En dernière étape, cliquez sur "Enregistrer".