Comment changez-vous le texte dans le courriel de confirmation?
Vous pouvez définir un texte de confirmation personnel au niveau du lieu ou par type de rendez-vous. Si vous le définissez au niveau du lieu, il sera envoyé à tous les types de rendez-vous qui sont liés à ce lieu.
Vous avez plusieurs options:
- Choisissez le niveau auquel vous souhaitez ajouter le texte (lieu ou type de rendez-vous).
- Vous souhaitez conserver le texte standard et ajouter du texte supplémentaire ou vous souhaitez remplacer le texte standard par un texte personnel.
Choix fait ? >
Suivez ensuite les étapes ci-dessous pour mettre en place ce système:
- Allez dans les paramètres généraux > lieu ou type de rendez-vous.
- Cliquez sur le crayon qui se trouve derrière le lieu ou le type de rendez-vous que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur l'onglet "Mail".
- TYPE DE RENDEZ-VOUS
Écrivez ici le texte que vous souhaitez ajouter ou afficher à la place du texte de confirmation;
Sous l'encadré, vous trouverez quelques mots-clés que vous pouvez placer dans votre texte.
Note: Si vous souhaitez ajouter du texte supplémentaire au texte standard, vous devez cocher la case "envoyer également le texte de confirmation depuis un lieu".
En dernière étape, cliquez sur "enregistrer".
- LIEUX
Inscrivez le texte souhaité dans la case située sous "e-mail de confirmation".
Note: Si vous ne souhaitez pas remplacer le texte standard, vous devez cocher la case "Afficher le texte de confirmation standard".
En bas, vous trouverez une deuxième option "recueillez les détails du rendez-vous". Cela signifie que vous pouvez décider si vous voulez envoyer les détails du rendez-vous avec le courriel ou non. Si vous décochez cette fenêtre, aucun détail ne sera envoyé au client.
En dernière étape, cliquez sur "enregistrer".