Comment ajoutez-vous un statut?

1. Aller aux paramètres généraux > Statut des rendez-vous

2. Ajoutez un nouveau statut et définissez tous vos paramètres:
  • Type: Choissisez un type.Ty Ce n'est pas grave si c'est différent qu le titre de statut.
  • Titre du statut
  • Code (ce code est mentionné lorsque des rendez-vous sont pris avec ce statut). Voici quelques exemples :
    • AW : Présent dans la salle d'attente 
    • No-show : le client ne s'est pas présenté 
  • Vous pouvez attribuer une couleur de texte au statut
  • Vous pouvez attribuer une couleur de fond au statut
  • Gardez un compteur (par exemple, voulez-vous savoir combien de fois un client ne s'est pas présenté)
  • Rafraîchir la page
  • Envoyer un e-mail: le propriétaire envoie un mail si le statut change. 
Veuillez noter que l'agenda d' Appoint conserve une archive standard de vos clients si la date de naissance est obligatoire dans le formulaire d'inscription. Si cela s'applique à vous, vous pouvez voir avec chaque dossier de client combien de fois un certain client ne s'est pas présenté (no-show). Le compteur doit également être coché lors de la définition du statut.
Dans la section "clients" de votre calendrier de rendez-vous, vous pouvez trouver l'historique de tous les clients.