Comment pouvez-vous installer d'ajouter un pop-up quand un client prend un rendez-vous?
Si vous souhaitez que les clients voient un texte spécifique avant de prendre rendez-vous, vous pouvez créer une fenêtre contextuelle. Il s'agit d'une fenêtre supplémentaire qui apparaîtra et sur laquelle le client devra d'abord cliquer avant de pouvoir réserver.
Comment mettre en place un pop-up ?
1. Allez à Outils > fenêtres contextuelles
2. Ajoutez une nouvelle fenêtre contextuelle en utilisant le signe plus en haut à droite.
3. La fenêtre ci-dessous apparaîtra alors pour configurer votre pop-up.
- Date de départ: la date à laquelle vous souhaitez que la fenêtre contextuelle commence.
- Date de fin: Date à laquelle vous ne souhaitez plus que la fenêtre contextuelle apparaisse.
- Type: choisissez fenêtre contextuelle
- Visible pour: Il est préférable de tout cocher pour que cela soit visible par tout le monde.
- Titre / Contenu: Ici, vous pouvez ajouter votre propre texte que vous souhaitez voir apparaître.
4. Une fois que vous avez tout configuré correctement, appuyez sur "enregistrer".