Comment configurez-vous que votre client reçoit un courriel de confirmation et de rappel ?
Si vous souhaitez que vos clients reçoivent toujours un courriel de confirmation et de rappel lors de la prise de rendez-vous, vous pouvez le définir sous "mes préférences".
Suivez les étapes ci-dessous pour modifier les paramètres:
1. Aller aux paramètres personnels > mes préférences
2. Cliquez sur la section "rappel et confirmation".
3. Choisissez le choix souhaité
- activé et ouvert par défaut: vous permettez au client de recevoir un courriel de confirmation lors de la prise de rendez-vous. Par défaut, l'ouverture concerne la fenêtre permettant de renseigner l'adresse électronique si vous réservez un nouveau cadenas pour quelqu'un dans votre agenda.
- activé : vous activez les courriers, mais l'adresse électronique n'est pas requise par défaut lors de la création d'un nouveau rendez-vous.
- Desactivé: Si vous l'indiquez, votre client ne recevra pas de courrier électronique lors de la prise de rendez-vous.
4. Cliquez sur "enregistrer".