Comment configurer l'envoi d'un courriel de confirmation et de rappel à votre client?
Si vous souhaitez que vos clients reçoivent systématiquement un courriel de confirmation et de rappel lors de la prise de rendez-vous, vous pouvez le configurer sous 'Mes préférences'.
Suivez les étapes ci-dessous pour modifier les paramètres:
1. Aller dans Paramètres personnels > Mes préférences
2. Cliquez sur la section "Rappel et confirmation".
3. Choisissez l'option souhaitée
- Activé et ouvert par défaut: Vous permettez au client de recevoir un courriel de confirmation lors de la prise de rendez-vous. Par défaut, une fenêtre s'ouvrira pour renseigner l'adresse électronique si vous réservez un nouveau rendez-vous pour quelqu'un dans votre agenda.
- Activé : Vous activez l'envoi de courriels, mais l'adresse électronique n'est pas requise par défaut lors de la création d'un nouveau rendez-vous.
- Désactivé: Si vous sélectionnez cette option, votre client ne recevra pas de courrier lors de la prise de rendez-vous.
4. Cliquez sur "Enregistrer".