Comment configurer l'envoi d'un courriel de confirmation et de rappel à votre client?

Si vous souhaitez que vos clients reçoivent systématiquement un courriel de confirmation et de rappel lors de la prise de rendez-vous, vous pouvez le configurer sous 'Mes préférences'.

Suivez les étapes ci-dessous pour modifier les paramètres: 

1. Aller dans Paramètres personnels > Mes préférences

2. Cliquez sur la section "Rappel et confirmation".

3. Choisissez l'option souhaitée

  • Activé et ouvert par défaut: Vous permettez au client de recevoir un courriel de confirmation lors de la prise de rendez-vous. Par défaut, une fenêtre s'ouvrira pour renseigner l'adresse électronique si vous réservez un nouveau rendez-vous pour quelqu'un dans votre agenda. 
  • Activé : Vous activez l'envoi de courriels, mais l'adresse électronique n'est pas requise par défaut lors de la création d'un nouveau rendez-vous. 
  • Désactivé: Si vous sélectionnez cette option, votre client ne recevra pas de courrier lors de la prise de rendez-vous. 

4. Cliquez sur "Enregistrer".