Comment commencez-vous une synchronisation entre Appoint et le calendrier d'Exchange?
Pour commencer votre synchronisation, il est préférable de contacter d'abord un employé du service d'assistance de Appoint. Dans votre compte, nous devons vous donner accès à l'option de synchronisation.
1. Allez à Paramètres personnels > Gérer les synchronisations
L'écran ci-dessus apparaîtra. Vous pouvez voir qu'aucune synchronisation n'est encore connectée.
2. Choisissez Exchange en cliquant sur "connect" dans le coin supérieur droit.
3. Vous obtenez l'écran ci-dessous:
- Hôte: Pour pouvoir remplir ce formulaire, il est préférable de contacter votre responsable de service.
- Nom d'utilisateur : Votre adresse électronique
- Mot de passe : Votre mot de passe
4. Dès que vous aurez rempli les informations ci-dessus, le statut "Unapproved" sera affiché dans la rubrique "Echange". Cela signifie que Appoint doit encore approuver votre synchronisation. Nous vous conseillons de contacter Appoint pour cette question.
5. Une fois que Appoint a approuvé votre synchronisation, le statut passe de "unapproved" à "running". Cela signifie que la synchronisation sera traitée.
6. La dernière étape est le statut "Queud". La synchronisation est maintenant terminée et fonctionne.