Que devez-vous faire lorsque votre synchronisation est en "Error"?

Si votre synchronisation ne fonctionne plus ou si vous voyez dans les paramètres de votre calendrier que le statut de la synchronisation est "Error".  

Pour vérifier le statut, suivez les étapes suivantes: 
1. Allez à Paramètres personnels > Gérer les synchronisations 
2. Vous voyez maintenant un aperçu des trois synchronisations possibles: 
  • Google
  • O365
  • Echange
3. Sous votre synchronisation, vous pouvez voir le statut: 
Par exemple: O365 -> Queud 
4. Vous pouvez bénéficier des statuts suivants: 
  • Error = code d'erreur 
  • Queud = la synchronisation fonctionne 
  • Unapproved = La synchronisation doit encore être approuvée par Appoint. 
  • Running = La synchronisation est en cours de traitement
5. Si le statut indique "error", cela signifie que la synchronisation ne fonctionne pas comme elle le devrait. Nous vous conseillons de contacter Appoint. Appoint peut examiner le code d'erreur et le résoudre pour vous. Nous ne vous conseillons pas d'annuler la synchronisation et d'en créer une nouvelle. Souvent, cela ne résout pas l'erreur. Elle se répétera lors d'une nouvelle synchronisation.