Comment faire apparaître un texte pour un type de rendez-vous qui n'est pas réservable?
Dans certains cas, vous pouvez choisir d'empêcher la prise de rendez-vous en ligne pour un type de rendez-vous particulier. Cela permet d'informer le client qu'il doit vous contacter par téléphone pour prendre un rendez-vous en personne.
Voici comment configurer ce texte:
1. Allez dans Paramètres généraux > Types de rendez-vous
2. Cliquez sur le type de rendez-vous auquel vous souhaitez ajouter cette option.
3. Aller à l'onglet "Avancé"
4. Vous verrez l'écran suivant:
- Cochez l'option "Rendez-vous impossible".
- Dans ce cas, le client pourra voir le type de rendez-vous, mais lorqu'il cliquera dessus, le texte que vous avez ajouté apparaîtra. Il ne verra donc pas d'ordre du jour.
- Le texte que vous souhaitez que le client voit peut être ajouté dans le champ en bas.
- Le texte que vous voulez que le client voit peut être ajouté à la case du bas.
Exemple de texte:
Cher client,
Un rendez-vous en ligne n'est pas possible pour ce type de rendez-vous. Veuillez nous contacter par téléphone.
Je vous remercie d'avance.
5. Si vous avez ajouté tous les paramètres correctement, n'oubliez pas de les enregistrer.
6. Résultat: