Comment faire apparaître un texte pour un type de rendez-vous qui n'est pas réservable ?

Dans certains cas, vous pouvez choisir que le client ne puisse pas prendre de rendez-vous en ligne pour un certain type de rendez-vous. Vous voulez informer le client qu'il doit vous contacter par téléphone pour prendre rendez-vous en personne. 

Comment installez-vous le texte? 
1. Allez à Paramètres généraux > type de rendez-vous 
2. Cliquez sur le rendez-vous auquel vous souhaitez vous inscrire. 
3. Aller à l'onglet "avancé
4. Vous verrez l'écran suivant:
Vous pouvez cocher le point "rendez-vous impossible". Dans ce cas, le client verra ce type de rendez-vous, mais lorsqu'il cliquera sur le rendez-vous, le texte apparaîtra. Il ne verra donc pas d'ordre du jour. Le texte que vous voulez que le client voit peut être ajouté à la case du bas. 
Exemple: 
Cher client,
Un rendez-vous en ligne n'est pas possible pour ce type de rendez-vous. Veuillez nous contacter par téléphone. 
Je vous remercie d'avance. 
5. Si vous avez ajouté tous les paramètres correctement, vous devrez les enregistrer. 
6. Résultat