Comment peut-on regrouper certains types de rendez-vous sous une catégorie ?
Pour donner à vos clients une meilleure vue d'ensemble, vous pouvez choisir de diviser certains types de rendez-vous en sous-dossiers.
Exemple:
1. Nomination au bureau
2. Rendez-vous au bureau du client
Le client devra d'abord faire un choix avant de pouvoir prendre un rendez-vous. Un rendez-vous au bureau ou un rendez-vous sur place ? Il peut ensuite choisir entre les différents types de rendez-vous.
Comment mettre en place ce système?
1. Aller aux paramètres généraux > type de rendez-vous
2. Cliquez sur le bouton "groupement" (à gauche du nouveau type de nomination)
3. Cliquez sur créer un nouveau groupe.
4. Vous arriverez à l'écran ci-dessous :
- Titre: écrivez ici le nom de la catégorie.
- Types de rendez-vous: cochez les types de rendez-vous que vous souhaitez ajouter à cette catégorie.
5. Cliquez ensuite sur "enregistrer".
6. L'image ci-dessous vous montre un exemple de la manière dont cela est fait: