Comment pouvez-vous ajouter du texte au-dessus de votre type de rendez-vous ?
Vous pouvez ajouter des informations supplémentaires en dehors de la phrase standard ci-dessous, qui sont visibles par le client lorsqu'il sélectionne un type de rendez-vous.
![](http://d33v4339jhl8k0.cloudfront.net/docs/assets/5f3d1ce8042863444aa08cd6/images/5f50aa4f4cedfd00172e8695/file-9wMbnHqXiR.png)
1. Aller à les Outils > paramètrer les textes > Onglet Client > Type de rendez-vous
![](http://d33v4339jhl8k0.cloudfront.net/docs/assets/5f3d1ce8042863444aa08cd6/images/5f50aa8d46e0fb0016ff4cd6/file-QXluxcYiai.png)
2. Tapez le texte souhaité dans la case "Type de rendez-vous".
Exemple : Veuillez d'abord appeler le numéro 123
![](http://d33v4339jhl8k0.cloudfront.net/docs/assets/5f3d1ce8042863444aa08cd6/images/5f50aacac9e77c0016ffd003/file-I6Zc9FwtNo.png)
3. Résultat: