Où peut-on trouver les institutions de la GDPR et que signifient-elles ?

Le GDPR est un élément très important de notre société. 
Dans notre agenda, nous avons une section GDPR où vous pouvez mettre différents éléments. 
1. Aller à préférences personnelles > préférences de calendrier
2. Vous verrez ensuite les parties ci-dessous : 
Anonymiser les rendez-vous: Ici, vous pouvez faire disparaître le nom de la personne qui a pris rendez-vous. Vous pouvez déterminer à partir de quel moment, après que le rendez-vous a eu lieu, il peut être rendu anonyme. 
Archives des rendez-vous: Vous pouvez choisir d'archiver les rendez-vous jusqu'à une certaine date à laquelle le rendez-vous a eu lieu. 
Supprimer les rendez-vous: Par défaut, vous pouvez définir que les rendez-vous doivent être supprimés dans le calendrier après un certain temps. 
Supprimer l'historique de l'agenda: Après un certain temps que la nomination a eu lieu, vous pouvez définir que l'historique doit être supprimé.

VEUILLEZ NOTER: Les paramètres des éléments ci-dessus ne peuvent pas être annulés. Vous pouvez à nouveau modifier les paramètres, mais certaines données seront alors perdues.