Comment modifiez-vous le formulaire?
Lorsque le client choisit une date précise pour prendre un rendez-vous, celle-ci apparaîtra à la page suivante. Il devra ensuite remplir ses coordonnées afin de recevoir une confirmation de son rendez-vous.
Vous pouvez le définir par lieu, et non par type de rendez-vous.
- Allez dans Paramètres généraux > Lieux.
- Cliquez sur la première icône (en forme de crayon) à côté de l'emplacement que vous souhaitez modifier.
2. Cliquez sur l'icône (le long du crayon) de l'endroit que vous souhaitez changer.
3. L'écran ci-dessous est affiché:
4. Vous pouvez configurer les fonctions suivantes à l'écran:
- Colonne 1: Signe plus (+) > Cela vous permet de modifier l'ordre dans lequel le client doit remplir les champs.
- Colonne 2: Champ > Vous pouvez modifier ce champ en cliquant sur l'icône du crayon dans la dernière colonne des actions.
- Colonnes 3 à 5: Vous pouvez définir si le client doit ou non remplir chaque champ du formulaire.
ATTENTION : Le nom, le prénom et la date de naissance sont indispensables pour archiver correctement les données dans le fichier client de votre agenda. Si l'un de ces trois éléments n'est pas fourni par le client, aucune donnée ne sera enregistrée dans votre base de données clients.
- Colonne 6: Ici, vous pouvez supprimer ou modifier un champ.
5. Ajouter un nouveau champ:
- Onglet "Champ par défaut" : Ici, vous pouvez ajouter des champs standard.
- Onglet "Champ modifié" : Dans cet onglet, vous pouvez ajouter des champs personnalisés tels que des cases à cocher, des champs texte, etc.
6. Cliquez sur "Enregistrer" pour sauvegarder les modifications.