Comment modifiez-vous le formulaire?

Si le client a choisi une date précise pour prendre un rendez-vous, il apparaîtra à la page suivante. Il doit remplir ses coordonnées afin de recevoir une confirmation de rendez-vous. 

Vous pouvez le définir par lieu, et non par type de rendez-vous. 
1. Aller à Paramètres généraux > lieux
2. Cliquez sur la première icône (le long du crayon) de l'endroit que vous souhaitez changer. 
3. L'écran ci-dessous est affiché:
4. Vous pouvez régler les fonctions suivantes à l'écran:
  • colonne 1: signe plus > avec ceci vous pouvez modifier l'ordre que le client doit remplir
  • Colonne 2: Champ > Vous pouvez modifier cette colonne en cliquant sur le crayon dans les dernières actions de la colonne.
  • Colonnes 3 à 5: vous pouvez ainsi choisir si le client doit ou non remplir le formulaire.
ATTENTION: Le nom, le prénom et la date de naissance sont nécessaires pour archiver les données correctes dans le fichier client de votre agenda. Si l'un de ces trois éléments n'a pas été reçu du client, aucune donnée ne sera archivée dans votre base de données clients. 
  • Colonne 6: Ici, vous pouvez supprimer ou modifier le champ. 

5. Ajoutez un nouveau champ

  • Tab "Champ par défaut": ici vous pouvez ajouter des champs standard. 
  • Tab "Champ modifié": Dans cet onglet, vous pouvez ajouter des champs exceptionnels: checkbox,  des cases à cocher, ... 

6. Cliquez à enregistrer.