Comment configurez-vous l'heure à partir de laquelle un client peut réserver
Vous pouvez fixer la date à partir de laquelle le client peut prendre un rendez-vous.Ce paramètre peut être appliqué par lieu, et non par type de rendez-vous.
1. Allez à Paramètres généraux > Lieux
2. Cliquez sur le crayon à l'endroit que vous voulez changer.
3. Allez à l'onglet "accès". Vous verrez le point suivant dans l'onglet "accès".
![](http://d33v4339jhl8k0.cloudfront.net/docs/assets/5f3d1ce8042863444aa08cd6/images/5f509183042863444aa12c0a/file-WByI6iE2UR.png)
4. Définissez les heures, minutes ou jours souhaités que le client peut réserver au plus tard.
Par exemple: Selon les paramètres ci-dessus, le client peut réserver au moins 15 minutes à l'avance. Votre client se rendra sur votre site vers 8 heures. Le client peut prendre rendez-vous au plus tôt à partir de 08:15.